Plus basique tu meurs #3

Publié le par Min

 

Perfecto-cuir 1710

 

Faible, oui je suis faible!!!

 

Il y a une semaine exactement, je vous disais que je ne voulais pas investir dans un perfecto en cuir véritble pour cause de prix trop élevé et de limitation de consommation de cuir. Et je le pensais.

 

Mais toute la semaine dernière, à peine je vais sur un blog que je ne vois que ça: des perfectos partout!!! Du coup je commence à fouiller chez Ebay et autres sites en quête d'un perf', mais hors de question que cela me coûte un bras, je me fixa un budget de 100€. Dur.

 

Je cherche, je cherche, 550€ par ci, 315€ par là... c'est fou les prix!! Jusqu'à celui ci, jolie forme, petits clous et pile dans mon budget! J'ajoute à mon panier puis attends fébrilement.

Oui, fébrilement, car même si je suis une serial shoppeuse du net, je sais qu'il y a toujours un risque que cela ne plaise pas, n'aille pas.. risque  augmenté par le fait que cela soit du cuir et que je ne sais pas comment il taille...

 

Quand deux jours plus tard (ouais DEUX jours!!) je reçois mon colis, je l'ouvre tout doucement...et là je crie, je sautille je danse!! Il est superbe, le cuir est très souple, la taille parfaite, je l'adoooooooooooooooore!!!

 

Comme quoi en persévérant on finit toujours par trouver son bonheur, tout du moins fashionistiquement parlant!

 

PS: ce blog m'aura fait réaliser au moins une chose, que longtemps j'ai cru avoir un style un peu pointu, décalé (oui merci les chevilles ça va) alors qu'en fait je n'ai que très peu de personnalité fashion..

 

 

Perfecto-cuir 1711

Perfecto-cuir 1713

Perfecto-cuir 1717

Perfecto-cuir 1719

Perfecto-cuir 1727

Perfecto-cuir 1718

Perfecto-cuir 1722

 

Perfecto via Brandalley

Top Scarlet roos

Jean H&M

Ballerines ???

Collier Monoprix

 

Publié dans Look book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> il est vraiment cool ce perf il te va super bien ;)))) et t'inquiete tout le monde a un perf ce n'est pas pour ca que tu n'as pas ton propre style ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> dis moi dis moi c'est le modèle MIRAGE sur le site Brandalley?! car j'hésitais à me le prendre mais là... ou c'est quel autre modèle ?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est celui ci!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais non Min, tu as bien ton style à toi!! Tu craques, bien sur, comme beaucoup de modeuses, sur les it-pièces, mais tu sais surtout bien les porter.<br /> <br /> <br /> Un perfecto oui, mais avec des clous et porté avec des ballerines félines et un boyfriend délavé: çà c'est le "min style"!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es trop gentille Mai!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'un perfecto, c'est un investissement mais ça vaut vraiment le coup!<br /> <br /> <br /> Moi je sais que j'en ai un Maje, ça fait 4 ans que je l'ai et il n'a pas bougé ^^<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la coupe de ton perf, il te va comme un gant ♥<br /> <br /> <br /> Bisous, leeloo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> T'as eu raison de craquer !^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> héhé<br /> <br /> <br /> <br />