Panorama

Publié le par Min

 

Panorama 1638

 

 

Quelle chance, malgré le froid de pouvoir profiter des quelques rayons de soleil!

 

Je fais partie de ces personnes qu'un rayon de soleil met de bonne humeur le matin.

 

Comme vous pouvez le voir je ne lâche plus mon nouveau BF, et je commence à compter les jours d'ici à mon voyage de noces en Avril, j'ai hâte!!!

 

Sinon, côté shopping il y a eu un petit craquage... je vous montre cela dès que je l'ai reçu...ahem.

 

Vous devinez ce que cela peut être...?

 

Bisous!!!

 

PS: cela ne se voit pas sur les photos mais j'étais frigorifiée durant ce shooting, ah, les petits tracas de la blogueuse!

 

 

Panorama 1647

Panorama 1648

Panorama 1651

Panorama 1653

Panorama 1659

Panorama 1668

Panorama 1685

Panorama 1690

Panorama 1697

 

BF et gilet H&M

Veste et sac Monoprix

UGG

Echarpe Biba

Tee Uniqlo

 

Publié dans Where you can find me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> magnifique!!<br /> <br /> <br /> ahle voyage de noces! le reve!!!<br /> <br /> <br /> des bioses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> héhé<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> nice outfit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super look et belle vue!!! J aime tes photos<br /> <br /> <br /> Biz<br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super shooting!<br /> <br /> <br /> Ta tenue est canon!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes com'<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> http://serialshoppeuse.over-blog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime bien le gilet H&M il est fun, ainsi que tes lunettes.<br /> <br /> <br /> Bon, on attend de voir ce fameux craquage alooors ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre