NY is awesome # 3

Publié le par Min

 

NY-must-to-see 2705

 

 

De retour depuis plusieurs jours déjà, et même si je suis contente de retrouver mon petit chez moi, voir ces photos me fait un petit pincement au coeur quand même.

 

Bé oui, c'est fini.

 

A New York, on veut tout voir en très peu de temps, et c'est donc difficile d'éviter les spots à touristes.

 

Nous avons tout de même su dénicher quelques petites adresses super chouettes, de restau, de shops, même si la seule nous ayons trouvé dans le Routard s'est révélée être le Dumont Burger, un spot de folie que je vous recommande!

 

Allez, je dois vous laisser, je retourne bosser aujourd'hui... et je reviens vite avec un post outfit!

 

 

NY-must-to-see 2262

Quelle vue!

NY-must-to-see 1937

La station de métro tout près de mon hotel

NY-must-to-see 2000

NY-must-to-see 2007

Washington square

NY-must-to-see 2018

NYU (mais siiii, c'est là qu'ils sont tous dans Gossip Girl!)

NY-must-to-see 2082

Le museum d'histoire naturelle pour Pierre

NY-must-to-see 2175

Yellow cabs

NY-must-to-see 2193

NY-must-to-see 2234

NY-must-to-see 2269

Le grand slam, le magasin de souvenirs juste à côté de Times square

NY-must-to-see 2289

Brooklyn bridge

NY-must-to-see 2349

Du haut de l'empire state

NY-must-to-see 2389

Ecureuils à Central park

NY-must-to-see 2449

Jasper Johns, 10 ans que j'en rêve!

NY-must-to-see 2421

Pas fan, mais connaître sont histoire aide à comprendre ses toiles

NY-must-to-see 2453

NY-must-to-see 2470

Un Pollock de très très près

NY-must-to-see 2700

 

NY-must-to-see 2787

Franchement??

NY-must-to-see 2904

M&M's ou les rois du merchandising

NY-must-to-see 2970

Williamsburg

Publié dans Where you can find me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> excellent!!! nous on a raté williamsburg. c'est sympa?<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un Pollock de près en vrai ouaw!!<br /> <br /> <br /> Frida Kahlo... Interpelant d'étrangeté quand même... Je pense que je v m'intéresser à son histoire parce que ça m'intrigue...<br /> <br /> <br /> Ne m'avais-tu pas parlé d'un film??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me demande meme si on ne vous avez pas passé le film? A vérifier? Mais oui, le film est très interessant, je te le recommande!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis jalouse comme une folle à chaque fois que je passe faire un tour ici ;)<br /> <br /> <br /> J'adooooore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je comprend ton pincement au coeur! Mais c'est un merveilleux voyage que tu as fait! Moi NY c'est mon rêve! Le jour ou je programme ça, je te demanderai des bons plans!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> cela devait vraiment etre sympa... =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre