Petites souris bleues

Publié le par Min




Quelle fille n'a pas rêvé des ballerines souris Marc jacobs?

Parce que Marc Jacobs, il a tout compris de nous, les filles. Ah bon? Il est gay?

Je suis comme toutes les autres, ça, ça n'est plus à démontrer, mais moi je rentre dans la pointure enfant.
Ces ballerines, je les ai regardé mille fois, me suis demandé quelle couleur?  Est ce que le vernis c'est mieux que le cuir...? Arrrff!

Je me suis finalement décidée pour les vernies bleues, qui vont égayer mon hiver!

Quand à cette veste ressortie de derrière les fagots (j'adore ces expressions), elle date d'il y a 3 ans. Je l'avais eu aux soldes d'hiver pour rien ou presque, l'ai beaucoup portée, et puis l'ai oubliée. Elle retrouve donc vie en cette période très "une veste militaire sinon rien".

Bon lundi à tous, pour ma part je serais bien restée sous la couette!





Veste militaire NafNaf (Hiver 2003)
Boyfriend Gap
Marinière H&M (été 2009)
Sac La Redoute
Ballerines Little Marc Jacobs





Publié dans Look book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Trop jalouse de tes ballerines marc jacobs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop la classe ces chaussures, j'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre