Must have hiver 2010-2011

Publié le par Min

 

Tous-les-hits-de-l-hiver 0637

 

 

Malgré le fait que je pense dur comme fer avoir de la personnalité modesque, je sais que je ne suis qu'un petit mouton, la preuve avec mes manteaux et chaussures de cet hiver...

 

Et bien sûr, j'ai recoupé ma frange, so predictable.

 

 

Tous-les-hits-de-l-hiver 0589

La cape marine  style duffle coat avec sac cartable caramel

Tous-les-hits-de-l-hiver 0596

La doudoune bien chaude, pas top classe mais idéale quand il neige

Tous-les-hits-de-l-hiver 0597

Le caban BF oversized et pochette graphique

Tous-les-hits-de-l-hiver 0615

Blouson peau lainée et besace léopard

Tous-les-hits-de-l-hiver 0625

Manteau léopard et Doc Martens

Tous-les-hits-de-l-hiver 0639

Perfecto léopard des neiges et moon boots slim

Tous-les-hits-de-l-hiver 0652

Tous-les-hits-de-l-hiver 0653

Tous-les-hits-de-l-hiver 0617 - Copie

Hier matin, j'ai vu un gars descendre ma rue sur un snowboard

 

 

Cape Zara

Ugg Minis chestnut

Sac cartable Asos

 

Doudoune Uniqlo

Ugg ultimate noires

Sac Victoria Couture rose

 

Caban oversized Soft Grey 2009

Ugg minis fushia

Pochette Eastpak split 2008

 

Blouson peau Monoprix

Ugg classic grises

Besace Stick

 

Manteau léo Bershka 2009

Doc Martens

Sac Tripp 2005 (from Manchester)

 

Perfecto Zara 2009

Moon Boots grises

Sac Victoria Couture vernis gris 2008

 

 

Publié dans Look book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Tu es effectivement super bien équipée !<br /> Je ne suis pas sûre de t'arriver à la cheville alors que je pensais avoir quand même fait quelques achats !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais si!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Eh beh! De très bons looks d'hiver! ^^ Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tout est adorable !<br /> Et ce style te va tellement bien !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre