Addicted to # 4 : Hama

Publié le par Min

 

Addicted-to-Hama-4 0563

 

 

Vous avez forcément connu les perles Hama quand vous étiez petits.

 

Moi oui, mais je ne m'y suis remise que  très récemment, quand un jour de Juin, je vois une vendeuse avec un étonnant collier Mario Bros, en perles Hama.

 

Je fonce donc chez Cultura et me mets en tête de me faire un collier Yoshi. Mais déjà arrive le mariage et du coup j'oublie un peu mes perles Hama.

 

Ce n'est que la semaine dernière quand, ayant repéré un collier N2 orné d'un hamburger, j'ai l'idée de me le faire, avec mes Hama.

 

Voici mes dernières créations, dans l'attente de les monter sur colliers ou broches, laquelle préférez vous..?

 

 

Addicted-to-Hama-4 0562

Addicted-to-Hama-4 0559

Addicted-to-Hama-4 0543

Addicted-to-Hama-4 0547

Addicted-to-Hama-4 0569

Addicted-to-Hama-4 0551

Addicted-to-Hama-4 0552

Addicted-to-Hama-4 0565

Addicted-to-Hama-4 0657

 

Publié dans Addicted to

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> joli blog :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oh c'est vraiment très bien fait et forcément, c'est vraiment trop mignon !!<br /> Bravo, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hiiiiiiiiiiiiiiiii, je me rappelle en avoir fait des centaines de créations avec ces perles... mais c'était bien moche!<br /> <br /> <br /> Tu te débrouilles trop bien ! T'as un modèle ou bien tu fais ça à l'oeil ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le yoshi j'ai pris un modele les autres c'est un peu à l'arrache!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adore moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> waou!! superbes ces perles et tu as toujours pleind e belles idees!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et toutes ces jolies tenues sur ton post precedent!!!!<br /> <br /> <br /> waoou! moi j'ai l'impression d'avoir rien alors, une ou deux photos par poste ca me parait bien pour moi.`<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> plein de bises et je te souhaite de tres bonnes fetes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci et de très bonnes fetes à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />