Murakami X Versailles

Publié le par Min

 

Murakami-Versailles 0283

 

 

 

Enfin, à quinze jours de la fin de l'exposition de Murakami à Versailles, j'y suis allée!!!

 

Bravant les 0° affichés hier matin, j'ai sauté dans mes UGG, attrapé mon amoureux et mon reflex et hop! Une demie heure plus tard, Murakami me voici.

 

Cette expo était exactement ce à quoi je m'attendais, soit un pur moment de fun, de l'art ultra moderne à Versailles, c'est comme glisser une page de manga dans un Stendhal, cela détonne !

 

Je suis repartie enchantée, avec des photos plein mon reflex ( de qualité moyenne car flash off...), le BAM spécial de l'expo et un petit pin's Murakami sooooooooooooooooo cute!

 

Un très bon lundi à vous!

 

 

 

Murakami-Versailles 0236

Murakami-Versailles 0150

Murakami-Versailles 0158

Murakami-Versailles 0162

Murakami-Versailles 0164

Murakami-Versailles 0168

Murakami-Versailles 0222

Murakami-Versailles 0234

Murakami-Versailles 0270

Murakami-Versailles 0277

Murakami-Versailles 0290

 

Perf, jean, tee et gilet H&M

Ugg Boots

Sac Stick

 

Publié dans Pop culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> J'aurais aimé y aller, ça a l'air génial ! *o*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très chouette!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> geniales photos!!! une expo que j'aimeraais vori mais un peu loin...<br /> <br /> <br /> xo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, oui, moi je suis plus près et j'ai une voiture, alors c'est plu s imple<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oh quelle chance ! j'aurais tan voulu voir cette expo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il n'est pas encore trop tard!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Super expo, très colorée comme j'aime :) J'aurais adoré y être !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adore cet artsite !<br /> <br /> <br /> J'aurais adoré voir cette expo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> <br />