Last days of summer

Publié le par Min

 

Last-days-of-summer 8091

 

 

Je crois bien que nous vivons les derniers jours de beau temps, à Paris en tout cas!

 

L'occasion de vous présenter mon nouveau sac (bah oui, c'est LE Asos vu et revu chez toutes), j'ai craqué.

 

Si vous avez un peu suivi, je suis déjà l'heureuse propriétaire d'un petit similaire de chez Topshop, mais un peu trop petit pour la vie de tous les jours, plus un petit sac "de sortie".

 

Je vous montre aussi ma salopette achetée au début de l'été, mais je n'ai jamais trouvé le temps de lui accorder un post! Et pourtant, je l'adore! Je la cherche en stone ou brut, si vous avez des adresses à me donner...

 

Entre ma formation et mon boulot a mi-temps, je n'ai plus beaucoup de temps... juste d'aller au Rock en seine ce week end..?

 

Bisous!!

 

 

Last-days-of-summer 8097

Last-days-of-summer 8106

Last-days-of-summer 8095

Last-days-of-summer 8100

Last-days-of-summer 8104

 

Last-days-of-summer 8086

Publié dans Look book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Trop trop bien ! Tu suis la formation à quelle école ? C'est pas trop cher ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis une formation par correspondance, le prix est 3 fois moins cher que dans une école "classique" mais reste tout de meme onéreux, mais je pense que ça en vaut la peine et le prix!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Très sympa cette tenue ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est quand même dingue tout ce que tu as pu mettre dans ton sac ! Moi aussi je suis du genre à ne plus savoir sortir avec un sac peu rempli.<br /> <br /> <br /> Et sinon, tu suis quoi comme formation ?<br /> <br /> <br /> Bise, Kim<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!! Et j'ai repris une formation de graphiste! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aimerai être aussi organisée que toi !! Très sympa tes looks !! Je me régale de tes posts et j'adore le fait que tu ne fasse pas la petite dadame parce que tu es mariée (je me retrouve un peu<br /> en toi !!)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu sais des fois ça tourne à l'obssession du rangement! Et non etre mariée ne donne pas le droit de prendre des grands airs, pour ma part juste 2 jolies bagues et quelque paperasse, voilà ce qui<br /> a changé! Bizz et merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Moi aussi je veux un sac cartable! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Y'en à partout!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'adore ton look!!! excellent !!!<br /> <br /> <br /> aurora a eu la gentillesse de me dire qu'elle ne pouvait pas venir a who's next... donc je suis trop cotnente de te faire gagner ta place...<br /> <br /> <br /> envoie moi vite tes nomprenom et coordonnees a<br /> <br /> <br /> paristempslibre@gmail.com<br /> <br /> <br /> eventuellement si tu veux qu'on s'y retrouve..<br /> <br /> <br /> xo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci merci merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />