Le cas du sac cartable...

Publié le par Min

 

le-cas-du-sac-cartable 8169

 

Si vous êtes une fille, (ou un garçon) et que vous vous tenez un peu informée de la mode en ce moment, vous n'avez pas pu manquer LE sac cartable, qui nous envahit depuis le début de l'été.

 

Pour ma part, j'ai toujours aimé le style "petit cartable", comme ce petit rose acheté en Février lors de mon séjour à Bruxelles (où j'y avait rencontré l'adorable Kimshe), mais lorsqu'en mai dernier mon regard croise ce petit cartable en cuir de chez Topshop, je craque.

 

Puis, lors de mes vacances au bord de la mer, je fais quelques brocantes et trouve un jour ce petit sac en cuir très rétro, dans un super état et avec un fermoir adorable. La sangle est manquante mais qu'importe, j'en rajouterais une à moi ou la ferais faire.

Quelques jours plus tard, je flâne dans une autre foire à tout et là....des sangles en cuir!! Sur le stand d'un Mr. qui vend des articles de chasse (ma "sangle" est  à l'origine une ceinture de cartouchière..)! C'est fou, non???

 

Il y a quelques jous je vous ai montré mon craquage sur Asos, le grand "classique" vu et revu, mais j'ai à peine le temps d'en profiter que bam!! Voici que débarque celui en denim au détour d'un Gap.

J'adooooore le denim, j'adooore les cartables, bé oui je l'ai pris..

Et une petite custo plus tard, il n'est pas beau mon cartable en denim..??

 

Bon, je crois que je suis équipée côté sacs pour un petit moment... tout petit.

 

Alors, lequel préférez vous?

 

 

le-cas-du-sac-cartable 8167

le-cas-du-sac-cartable 8168

le-cas-du-sac-cartable 8165

le-cas-du-sac-cartable 8184

le-cas-du-sac-cartable 8172

le-cas-du-sac-cartable 8183

 

Et en bonus, devinez qui s'est invité sur le shooting..?

 

le-cas-du-sac-cartable 8197

le-cas-du-sac-cartable 8198

 

Chemise Jennyfer

Sarouel, ballerines et tee en lin Zara

Montre Flik Flak

Bracelets H&M

Headband American Apparel

Grand cartable Asos

Petit cuir Topshop

Cartable rose Bakker

Cartable denim Gap

Sac cuir brocante

 

 

Totoro porte des bracelets H&M

 

Publié dans Look book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hé bien Min, on peut dire vraiment dire : "Min estune vraie fan du sac cartable !" Ils sont tous magnifiques ces modèles ! Peut-être qu'un jour un des cartables Saheline sera également <br /> sur cette page !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tous cas contente de rencontrer une inconditionnelle du sac cartable !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour cet article !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Miss Mat<br /> <br /> <br /> www.saheline.com<br /> <br /> <br /> blog.saheline.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
É
<br /> Bonjour, je voudrais savoir si les cahiers de taille A4 rentrent dans le sac topshop? Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non il est beaucoup trop petit, peut etre dans le asos<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je recherche le sac topshop.....helllllp meeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a souvent su réassort sur ce modele, passe voir régulierement!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Heey :)<br /> <br /> <br /> Déjà je tiens à te dire que ton blog est realy cool ! Après, j'aimerais savoir où tu as trouvé le sac cartable en cuir (le plus grand) car j'en cherche un comme ça depuis quelques temps et jen ai<br /> pas encore trouvé :/<br /> <br /> <br /> Merci - Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il vient de chez Asos!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Toi tu es une passionnée, une vraie ! Quand tu aimes, tu ne comptes !<br /> EN tous cas, ce sont de très jolies pièces ! Et moi je suis complétement et parfaitement out, j'ai pas un seul sac cartable !<br /> Bise, Kim<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, tu m'as bien cernée!!<br /> <br /> <br /> <br />