X-mas food

Publié le par Min


Gourmandises de noël


Pendant les fêtes, on mange toujours beaucoup, dans ma famille. Il faut dire que mon Papa était cuisinier de métier et ma maman est également un vrai cordon bleu (à leur grand dam, ils n 'ont pas pu me passer le flambeau, étant pluôt Burger King que Bocuse...).

Voici un petit aperçu, régalez vous !


Entrée de noëlMélange saint jacques-crevettes avec salade de mache, verrine saumon-tzatziki-tomates confites et ses petites agrumes (et petit pain de noël)
Plat de noëlTomates recouvertes de beurre d'escargot servies avec ses pommes de terre, salade et flan de légumes (normalement il y avait de la poularde pour les mangeurs de viande)
Dessert de NoëlMinis opéra et tartelette aux framboises, branche de groseilles et ses tuilles de chocolat
Mina's buger for MinLes burgers maison de Mina, saumon-oeuf pour moi
Mina's buger for Mr. MinSteak, oeuf et petits oignons pour les mangeurs de viande
Corbeille de noëlCette année, plutôt que l'eternel bouquet de fleurs, nous avons offert une corbeille de fruits! L'idéee vient de ma maman (bien sûr!) et à énormément plu!



Publié dans Yummy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Quel festin!!<br /> hihi figure-toi que mr kimshe avait une semaine de vacances ==> je n'ai pas eu une minute de libre :d<br /> J'ai passé de super bonnes fêtes. On en a aussi profité pour se faire plein de cadeaux, j'adore ça. Je ne sais pas comment cela se passe dans ta famille mais chez moi, on est à peine à l'apéro que<br /> moi et mon frangin on commence déjà "c'est quand qu'on ouvre les cadeaux?" :) Mais y avait tellement de petits paquets qu'on peut tenir jusque minuit facile ^_^<br /> Kissoux<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> 즐거운 성탄절 보내시고 새해 복 많이 받으세요<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël et Bonne Année!!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> kimshe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Aaaaah! Je me demandais ou tu etais passée! Tu as passé de bonnes fêtes? Biz et bonne année!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oula, je réalise qu'il est pas tellement dans l'esprit de Noël mon commentaire...alors je le ratrappe :<br /> <br /> Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver,<br /> <br /> Qui s'en va soufflant, soufflant Dans les grands sapins verts ....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hmmmmmmmm ... ça a l'air bon tout ce manger !<br /> <br /> Tu as raison, vive burger king; a bas la tour d'argent :)<br /> <br /> Mais d'ailleurs, a quand des burger king en France ???<br /> <br /> <br />
Répondre