X-mas fever 2

Publié le par Min




Je vous ai parlé dans un précédent billet de ma frénésie de Noël, qui, malheureusement pour mes proches, grandit plus le jour J approche...

En ce moment chez Starbucks il y a des caffe latte caramel-noisette spéciaux pour Noël, et c'est à mourir!

Vous pourrez aussi trouver un superbe assortiment de mug, tasse, mug iso très très christmasy, des mélanges de cafés et des sucres d'orge à la caisse!!

A très vite, la prochaine fois je vous parlerais de mes adresses cadeaux...

PS: bon anniversaire Oriane!

PS2: désolée pour la qualité assez mauvaise des photos prises via iPhone...





Mug, tasse, cafés Starbucks
Déco de Noël centre commercial des 4 temps


Publié dans Where you can find me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> mon coup de coeur chez starbucks: le muffin myrtille, ahlala!<br /> <br /> leen<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il faut aussi gouter le pain perdu!Miam!<br /> <br /> <br />