L'abus d' AA est dangereux pour la santé...euh, le portemonnaie !

Publié le par Min


Circle scarf profil

J'adore Paris, c'est une ville géniale, on y trouve beaucoup de choses qu'on ne trouve pas dans les petites villes (attention! Je ne déprécie pas les petites ville, je viens de Rouen), dont trois de mes enseignes préférées : Uniqlo, Starbucks et American Apparel.

J'ai (malheureusement pour mon portemonnaie) découvert que j'avais une boutique AA juste à coté de mon travail !

Je desepérais de trouver une écharpe un peu mode et rigolote pour l'hiver, j'étais même prête à demander à ma maman de m'en tricoter une (elle tricote super bien, ma maman) quand j'ai trouvé cette "écharpe infinie", en rose flashy de surcroît.

Le concept, vous l'aurez compris, est que c'est un grand cercle de tissu, elle ne s'ouvre pas, donc pas de bout d'écharpe qui glisse constemment!

On peut soit disant la porter de multiples façons, moi j'ai essayé châle, boléro et version voile, bah je préfère en écharpe quand même.

Allez, une très bonne journée à tous!


circle scarf zoomLong circle scarfEn boleroversion pluie

Circle scarf American Apparel
Chemise H&M
Bracelets New Look
Collier Chococat

Publié dans Look book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> elle a l'air cool et toute molle comme j'aime cette écharpe!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, elles sont pas mal leurs écharpes!<br /> <br /> <br />
K
<br /> aaaaah j'adore cette écharpe!!! La couleur est terrible et va super bien avec ton teint un peu bronzé!<br /> C'est dangereux un AA à côté de son boulot... :D hahha<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci! Je t'avoue que je l'aurais bien pris dans toutes les couleurs, ou presque!<br /> <br /> <br />