Plus basique tu meurs #1

Publié le par Min

 

parka-moumoute 1453

 

 

Presque j'ai honte d'être aussi basique, d'avoir craqué aussi facilement, moi qui ai su résister toute la saison passée ainsi que durant les soldes à ... la parka à capuche moumoute.

 

Je vous fait en plus l'affront de l'associer à un pseudo slim et a des UGG, donc, oui, plus basique tu meurs.

 

Celle ci, dès que je l'ai vu, j'ai su que je la voulais. Elle a l'avantage d'être bien coupée, de qualité et sa capuche est amovible, ce qui permet de la porter les soirs d'été sans faire inuit qui s'est perdu.

De plus, elle se resserre à la taille, ce qui permet de féminiser un poil la tenue (je vous ai déjà dit que ça, j'en avait grave besoin!!)

 

Et je vous présente aussi mon nouveau petit sac "de sorties", avec tout plein de poches et très pratique, trouvé pour 34€ chez Monop'.

 

Allez, je vous laisse, je pars chercher des ballerines vernies rouges, moi!

 

Bizzzz

 

 

parka-moumoute 1455

parka-moumoute 1469

parka-moumoute 1479

parka-moumoute 1460

parka-moumoute 1482

parka-moumoute 1483

parka-moumoute 1485

parka-moumoute 1463

 

Jean Uniqlo

Parka Zara

Sac Monoprix

Ugg classic

Publié dans Look book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je cherche cette parka depuis un moment... J'ai tout fait : Ebay, Leboncoin,vide-dressing,etc. <br /> <br /> <br /> Si tu décides de la vendre un de ces 4, n'hésite pas à m'envoyer un message :-) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu m'étonnes que tu ais craqué pour cette parka. Elle est magnifique ! J'adoreee.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> basique mais canon!!!! tu es magnifique! <br /> <br /> <br /> plein de bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tres jolie cette petite parka miss<br /> <br /> <br /> M!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolie cette parka...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre