New stuff !

Publié le par Min

 

new-stuff 8980

 

 

Hello!

 

Cette semaine sera pauvre en billets outfit, partant jeudi en vacances à la Réunion pour 15 jours, tout mon temps sera donc consacré à tout faire tenir dans ma valise...

 

Je vous présente quand même quelques petites nouveautés.

 

Au rayon vêtement, on trouvera un col en  fausse moumoute bien chaud, un gilet "girafe" et un tee tête de mort blanc (mais siiiiiiiiii, si vous regardez bien vous voyez le crâne dessiné!)

 

J'ai aussi acheté le dernier né de Margaux Motin, à pleurer, de rire. Tellement juste, tellement bien bien dessiné et surtout toujours super lookée!

 

Par ci, par là quelques babioles, une broche noeud à accrocher partout, des petites gommes junk food, un nouvel agenda Y. Nara dénichée à la librairie de Beaubourg et surtout ce tampon offert à mon amoureux pour mettre sur son bureau au travail...!

 

 

 

 

new-stuff 8973

new-stuff 8984

new-stuff 8986

new-stuff 8981

 

Gilet, bracelet et tee H&M

Col en fausse fourrure Uniqlo

Portefeuille Hello Kitty

Broche, gommes et tampon La boutique de Louise

Montre Casio

Publié dans Mes petits trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonnes vacances alors !! ^^<br /> <br /> <br /> Durant ma pause aujourd'hui, j'ai dévoré la dernier Margaux Motin et je suis trop jalouse de ses fringues !! Si moi aussi je savais aussi bien dessiner, j'aurai le même dressing de malade !!<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'ai fini le dernier hier!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Trop choupinou tous ces petits trucs ! Tu sais maintenant à quel point j'en suis fan ! ^^<br /> Bonne semaine et puis... bientôt bonne vacances !!<br /> <br /> <br /> Bises, Kim<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kim!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> sarahzafrani.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Que de jolies choses qui réchauffent le coeur!<br /> <br /> <br /> Il est terrible le tampon!! mhmm cette boutique a l'air pas mal <br /> <br /> <br /> Et puis vous avez de la chance que les magasins soient ouverts le dimanche à Paris!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bah oui c'est un jour supplémentaire pour dépenser des sous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oh je vois pleins de jolie choses là dedans! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> héhé<br /> <br /> <br /> <br />