New stuff

Publié le par Min


New stuff

J'ai quelque peu délaissé mon blog ces derniers jours, d'abord car j'étais à Rouen, ensuite mon amie Emma est venue à la maison, donc j'ai surtout fait du shopping, bu des Starbucks, parlé des derniers potins, repassée dans les anciens quartiers où j'allais...tout sauf eu le temps de vous écrire un billet et ce malgré le fait que je suis (enfin !) en vacances !

Samedi matin passage aux Docks 76, avec son super Virgin top agencé, rempli d'imports et de goodies ! ( je suis une grande fan de Virgin, avec ses supers rayons cd, beaux livres, papeterie, librairie et son délicieux burger au saumon servi au Virgin café! )

Lundi, avec Emma, nous avons fait la totale, petit résumé de notre journée.

Arrivée à 10h30 à Auber où nous fonçons direct au Uniqlo, puis RER jusqu'à Châtelet où nous faisons une petite pause cafés et cookies au Starbucks, ensuite nous marchons jusqu'à la rue des archives, détour par quelques librairies, puis direction rue vieille du temple, là, passage chez AA et Surface to air (très cher), puis passage au COS de la rue des rosiers (beaucoup de jolies choses et d'accessoires dans un style très épuré, "so swedish" )et  détour par le stock Sandro et la boutique Mr. Poulet.

Pause déjeuner dans une adorable petite crêperie à Saint Paul, juste le temps de reprendre des forces puis direction Noir Kennedy (toujours assez décevant, en fait) et quelques autres friperies. Je dois dire que je suis nulle question fripes, je ne trouve jamais rien, je dois mal chercher car certaines y dénichent de véritables trésors !

Le temps execrable ne nous empêche nullement de repartir place du Marché St Honoré, passage chez Colette voir les "nouvelles tendances" (genre...) puis arrivée chez MJ by MJ, qui est juste bondé de touristes (pour un lundi aprem).

Enfin, dernière destination, le 66 sur les Champs. Je suis un peu déçue: trop cher, trop de choses, trop fashion, trop de vendeurs à nous pister, je n'adhère pas à ce 66.

Nous nous quittons vers 17h, avec mal aux pieds, le nez qui coule mais les sacs remplis de petits trésors !


Kitty argent bbStorage it et T-s UniqloMoleskine BruxellesNew-stuff 2
Converses noires et  Converses Argent BB Hello Kitty L'Entrepôt
T-s Uniqlo
Sac "cassette" et couverture storage it Virgin
Portemonnaie MJ by MJ
Moleskine

Publié dans Look book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ouaww excellent le programme!! Je vous aurais bien accompagnées ^_^!<br /> J'aimerais voir un jour ce fameux magasin Colette de mes propres yeux... et aussi la librairie japonaise Junku...<br /> Un Moleskine qui s'appelle Bruxelles?! :D<br /> De Très gros bisous,<br /> kimshe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quand tu viendra on fera tout ça !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Super le chien avec des cils de biche !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Aaha, en effet ça doit etre un bulldog femelle!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Beau butin shopping !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />