Les gamines

Publié le par Min

 

chemise jean24

 

Hello, je me suis vue décernée un award par un blog tout neuf que j'aime déjà beaucoup Les gamines.

 

Se sont deux copines qui se partagent un même blog selon leurs humeurs modesques et culturelles, j'adore le concept  et vous conseille d'aller y jeter un coup d'oeil !


Cela étant dit passons aux choses sérieuses :


1/ Mon écrivain préféré : Stephen Mc Cauley

2/ Mon livre préféré : L'objet de mon affection, L'attrappe-coeur, La vie mode d'emploi, American Psycho...

3/ Mon créateur préféré : Martin Margiela

4/ Quelque chose de très émouvant pour moi : les oeuvres et réalisations d'Hundertwasser à Vienne

5/ Quelque chose que je déteste : les gens en retard


A mon tour je dois décerner cet award à 7 personnes :

 

In the mood for mode, Kim, Une armoire pour deux, le journal de Chrys, le Neko, Une fille pas comme les autres, Kimshe

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> merci miiin un award de toi ça fait trop plaiziiir :)))))<br /> <br /> <br /> et je viens de découvrir le blog des gamines qui est vraiment cool en fait, chouette découverte, merci! et félicitations surtout <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as vu c'est chouette les gamines? Biz<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> roh merci ! j'avais essayé de te répondre en espagne mais ça ne marchait pas !<br /> <br /> <br /> Nous sommes flaté !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Merci Min !! Je suis un peu à court de temps pour faire un retour mais en tous cas, merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> The Catcher in the Rye est aussi mon livre préféré ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois qu'il est celui de beaucoup de monde, et à raison!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />  je partage: margiela, l'attrape coeur entre autres  et j'aime bien le blog des gamines aussi!;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!! Biz!<br /> <br /> <br /> <br />