Léo Kitty

Publié le par Min

 

Leo-Kitty 8864

 

 

Je ne sais pas ce que vous avez comme téléphone, moi j'ai un iphone depuis plus d'un an, et j'en suis toujours très contente, c'est dur de le trouver obsolète, je ne m'en lasse pas (incroyable!)

 

Mon téléphone est comme moi, il s'habille en léopard et aime Hello Kitty, normal.

 

Vous avez déjà pu voir son dressing bien rempli, je vous montre maintenant une petite nouveauté.

 

Il faut rappeler que je vis avec un gros geek deguisé en gars normal, du genre à consrtuire son propre pc en choisisssant chaque composant lui même, et il n'est même pas ingé informaticien!!! Bref.

 

Mon amoureux m'a donc "jailbreaké" mon iphone et mis un thème total Hello Kitty!! Les utilisateurs d'iphone remarqueront toutes mes nouvelles petites icônes, ma préférée c'est celle des "contacts", puis celle de l'ipod.

 

Un geek à la maison, c'est cool !

 

Alors, qui va essayer de jailbreaker son téléphone ce week end...?

 

PS: je suis allée un peu au cinéma :

 

  -Les petits mouchoirs: un bon film sur une bande de potes, qui essaient d'oublier les maux de la vie autour de déj d'huîtres arrosés de vin rouge. Une brochettes de bons acteurs avec, pour ma part, une mention spéciale à Gilles Lellouche, ultra touchant. LE film des trentenaires.

 

  -Elle s'appelait Sarah : très réfractaire au départ, je m'y suis laissée traîner et en suis ravie: un beau film juste et  beau, sur un sujet difficile (le vel' d'hiv') porté par Kristin Scott Thomas et Niels Arestrup. A voir.

 

 

Leo-Kitty 8829

Leo-Kitty 8868

Leo-Kitty 8873

 

Blouson Zara Kids

Chemise H&M

Pant léo Oysho

iphone Apple et coque La chaise longue

 

Publié dans Ma vie de geekette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'adore la coque !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop chou ^_^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> www.parisnousvousetlamode.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'adore ton blouson ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est totallement ADORABLE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> jolie accessorisationd e l'iphone!!! un geek, cool! il a du t'aider pour le blog?<br /> <br /> <br /> moi j'ai pique l'iphone d emon copain et au bout de 2 mois, je l'ai fai tomber dans els toilettes. (120 euros de reparation) mais ouf il est sauve...<br /> <br /> <br /> bah, quand on en a un dur de s'en passer mais si je le casse, je n'en rachete plus...<br /> <br /> <br /> je suis un peu maladroite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 120 euros, ouch! Quand meme! Enfin moi il a cassé son écran: 90 euros de réparation...<br /> <br /> <br /> <br />