La dodo lé la

Publié le par Min




Voilà, je suis à la Réunion ! Après 10h50 de vol, 40 minutes pour récupérer la valise et 45 minutes de navette privée, ça y est !!!

Ce matin baignade et bronzette à la plage d' Etang salé, eau  bien chaude et sable bouillant, impossible d' y marcher sans tongs sinon ouille! ça brûle! (Trop dûre ma vie).

Durant mon séjour je posterais un petit mix de photos de mon séjour plutôt que de looks.

Mix du premier jour, bon weekend à tous !

Dîner (17h) et petit déjeuner (1h30) servis sur Corsair (moins dégueu que prévu, contrairement à la qualité des photos prises via iPhone...)
Mon "hotel" et sa varangue (comprendre terrasse)
Tenue de vacances : t-s H&M, jupe Monoprix, tongs Havaïanas, lunettes Ray Ban (oui, je sais...)
Premier dîner Réunionnais typique (!!!) accompagné de bière "Dodo"




Publié dans Where you can find me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> youhouuuuuuuuu!<br /> belles vacances à vous deux non de dieu, vous les avez méritées mais tout de même... je vous déteste un peu. mais juste un peu.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hi, hi! Tu vas détester le post "drole de bobine" toi.... bisous<br /> <br /> <br />