La boutique de Louise

Publié le par Min

 

La-boutique-de-Louise 1891

 

 

Cela fait un moment que je voulais vous faire un  billet sur une petite boutique que j'adore, La boutique de Louise.

 

Après leurs études de marketing et divers jobs, Florence et Ariane décident d'ouvrir leur propre boutique, à Saint Germain des Près, en Juillet 2009.

 

Dans celle ci on y trouve plein de petites merveilles,des bagues noeuds de toutes les couleurs, des coussins trop choupinous, des bracelets à croquer...tout pour faire des cadeaux vraiment sympas et à des prix super abordables!

 

De plus, les filles sont vraiment super sympathiques.

 

Passez y de ma part!

 

La boutique de Louise

32 rue du dragon

75006 Paris

01 45 49 07 92

 

Ouvert le lundi de 14h à 19h30 et du mardi au samedi de 11h à 19h30

 

PS: un site de vente online est en préparation, je vous mets un lien dès que c'est fait!

 

 

La-boutique-de-Louise 1894

La-boutique-de-Louise 1867

La-boutique-de-Louise 1868

La-boutique-de-Louise 1851

La-boutique-de-Louise 1853

La-boutique-de-Louise 1854

La-boutique-de-Louise 1858

 

La-boutique-de-Louise 1862

La-boutique-de-Louise 1863

La-boutique-de-Louise 1865

La-boutique-de-Louise 1866

La-boutique-de-Louise 1869

La-boutique-de-Louise 1873

La-boutique-de-Louise 1874

La-boutique-de-Louise 1878

La-boutique-de-Louise 1885

La-boutique-de-Louise 1887

La-boutique-de-Louise 1889

La-boutique-de-Louise 1859

 

Publié dans Where you can find me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ca a l'air tres sympa cette boutique ! J'y passerai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est trop mimi comme endroit! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci les filles j'espère que vous passerez, c'est vraiment tres chouette!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> "J'adore ses bijoux en particulier les noeux, je trouve que ca pourrait donner un super coup de folie a une tenue J'ADORE !<br /> <br /> <br />  Hesite pas a passer sur mon blog pour me donner ton avis ;) XOXO" M.<br /> <br /> <br /> http://fashiondreams.overblog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore et tous ces petits noeuds sont craquants! je retiens l'adressse!<br /> <br /> <br /> des bisous et bon weekend!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour!!! Tres jolie cette boutique!!! J aime les papillons, tres<br /> sympa!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre