Histoire de clous

Publié le par Min




Comme 99% des filles sur terre, cet hiver, je veux du clouté.

Des boots bien sûr. Mais ça n'a pas été chose aisée il y a beaucoup de modèles dans beaucoup d'enseignes et je m'y suis un peu perdue...

Bien sûr, pas les Chloé, les Topshop?...hum méga déja vues, des André...?Je suis perplexe, quand je passe chez Zara et voit cette superbe paire, simple et surtout dans ma taille: 36.
Je pars vers la caisse en sautillant de joie, quand je tombe sur cette adorable paire de ballerines aux tous petits clous, allez je les prends, je n'en ai pas tant que ça des ballerines (si, si c'est vrai).

Très bonne journée à tous!

PS: Totoro leur a déjà mis le grappin dessus...




Boots et ballerines Zara



Publié dans Look book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article