Canada goose

Publié le par Min

 

Canada-goose 8573

 

C'est ce que ce billet m'a inspiré! Je ne suis ni adepte de la marque ni ne connaît le "style canadien", mais j'ai trouvé qu'entre le blouson en moumoute et les minnetonka ça sonnait pas mal! Bref.

 

Je pense que je vis mes derniers jours avec mes bottines de squaw (pour le plus grand plaisir de Pierre), car dimanche était une exception météorologique, le froid revient, et ces adorables bottines sont tout sauf étanches ou chaudes.

 

Par contre, j'ai pu ressortir ma veste denim en moumoute, achetée l'an dernier et finalement trop peu mise.

 

Sinon sur ma to-do culture:

 

  -aller voir Murakami à Versailles

  -l'expo Basquiat qui arrive au Mam

  -me faire plus de films, comme Amore, les petits mouchoirs ou Happy few

  -courir plus souvent car moi, dans un mois et demi je suis en maillot sur la plage.. (rien à voir avec la culture, c'était juste pour vous narguer...héhé.)

 

Et vous, il y a quoi sur votre to-do??

 

 

Canada-goose 8580

Canada-goose 8587

Canada-goose 8574

Canada-goose 8589

Canada-goose 8576

 

Blouson H&M

Sweat Topshop

Jupe Uniqlo

Bottines Minnetonka

Sac Asos

 

Publié dans Look book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Déjà sur ma to do list, il ya bosser à fond! Ensuite faire plus de sport aussi (même si moi dans un mois je serai dans la grisaille francaise bien au chaud sous mon manteau! ^^) et me faire<br /> toujours autant de ciné! :) La chance si tu vas voir les expos, elles doivent être chouettes toutes les deux! Bises! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Basquiat très bientot!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> génial!!! et j'adore ta doudoune!!!!<br /> <br /> <br /> oui plein de films a voir et l'expo basquiat!!!<br /> <br /> <br /> j'ai fait monnet a la nuit blanche (génial!)<br /> <br /> <br /> xo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Etant rouennaise, j'ai été à Giverny au moins 5 fois, alors Monet fini!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'adore ta jupe, avec ta veste en jean, ainsi que ton sac.<br /> <br /> <br /> sUPER LOOK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Cette petite veste tombe pil poil et te fait un joli teint...<br /> <br /> <br /> et tu as une jupe longue!! j'ai maté les jupes longues chez Zara la semine dernière pendant tout un moment... Je trouve ça troooooooooop beau, j'adore! ♥♥<br /> <br /> <br /> Tu repars en vacances?!! Oùùùùù? veinarde ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine min min<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vois de quelles jupes zara tu parles, mais un peu longues pour nos gabarits... et je repars à la Réunion!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Encore une fois tu es totallement adorable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />