Black cat

Publié le par Min

 

black-cat 5793

 

Avez vous passé un bon week end? Le mien a été bon, session Ikea (encore) pour trouver un canapé digne de ce nom, et je l'ai trouvé, il arrivera dans dix jours.


Pour revenir à nos moutons, ce billet aurait pu s'appeler "je ressors mes vieux trucs", cette salopette date de l'an dernier (très peu mise), les lunettes de Lolita ont été achetées sur Ebay il y a trois ans, le tee faisait partie de ma tenue de témoin au mariage de mon amie d'enfance l'an dernier, quand au sac c'est un vestige des mes années, comment dire, rockab'? Il a donc environ cinq ou six ans.


Allez, à très vite !!! Bon lundi à tous !!


 

black-cat 5790

black-cat 5798

black-cat 5799

black-cat 5803

black-cat 5807

 

Salopette Bershka

Gilet H&M

T-shirt New Look

Sac Emily the strange

 

Publié dans Look book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> ça y est je peux enfin te laisser un comm, la semaine dernière et ce début de semaine j'ai essayé mais l'ordi ne voulait pas les prendre!!! :(<br /> <br /> <br /> Trop chelou!!! ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci overblog non..? Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup le dernière photos!<br /> <br /> <br /> Et pour le petit délire je pense que moi aussi je vais m'acheter des lunettes coeur!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Et oui les lunettes coeur c'est la petite touche ludique!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Très très jolie tenue miss!<br /> <br /> <br /> Comme quoi il faut GARDER ses vêtements!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je suis bien d'accord!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> le sac est bien fun! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j'adoooore le sac!!!! so cute!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://evasblog.illustrateur.org<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />