Bicolore

Publié le par Min

 

Bicolore 8345

 

 

Avez vous passé un bon week end? Moi j'ai vu la fin de la saison (et de la série) Flashforward et je suis traumatisée qu'il n'y ai jamais de suite...bref.

 

J'ai aussi acheté cette chouette veste bicolore en molleton, portée en veste ces jours ci, puis recyclée en pull cet hiver sous ma doudoune!

 

Vous remarquerez aussi mon beau sac rouge, couleur qui revient en force cette saison.

 

Un très bon début de semaine à tous, moi je suis en pleine recherche du blouson en peau retournée parfait pour cet hiver (bé oui, trop prévisible la fille).

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

Bicolore 8343

Bicolore 8346

Bicolore 8353

Bicolore 8332

Quand Pierre a un rendez vous pro qui traîne, il ne revient jamais les mains vides...

 

 

Veste et jean H&M

Chemise liberty

Sac Queen's wardrobe

Shoes André

Publié dans Look book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Alors cette tenue elle est vraiment trop trop trop mignonne!!!<br /> <br /> <br /> Je suis complètement fan de ta veste et associée avec le petit chemisier fleuri et le diadème c'est vraiment craquant ^_^<br /> <br /> <br /> Ce serait cool un petit perso min min avec cette tenue <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est super gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Canon ta veste! il faut vraiment que j'arrête de faire une fixette sur Hello kitty! j'suis dingue!<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais toi tu peux dire"ah non, ce sac hello kitty est à ma fille!"<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Eh bah dis donc, il y va pas de main morte sur le distributeur !! C'est mignon ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oué je me plains pas!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah j 'adore ton look trés joli , et au passage joli blog , j 'aime beaucoup . Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ton teddy hello kitty est ravissant cool avec la juste touche de cute!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aime bcp!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />