Retour au look bûcheronne

Publié le par Min


Chemise ecossaise et couettes bis

Tout le monde a remarqué la brutale chute des températures, hier chez moi c'était tout blanc !

J'ai donc ressorti mon look bûcheronne, à base de tissu écossais et de velours côtelé. Ah, j'en entends déjà crier à la vue du velours côtelé, mais moi, j'adoooore ! Cela me rappelle mes années lycée, avec mes gros pantalons en velours portés avec des Gazelles et une veste Adidas. Trop glam, les années lycée !

Bon sinon, parlons plus sérieusement, et les soldes alors? Bah,quasiment rien. Un ou deux petits trucs shoppés sur le chemin du travail, mais rien de fou.
Ah si, j'ai trouvé un adorable petit sac, bien entendu plein pot!

Je vous montre tout ça très bientôt ! Et vous, qu'avez vous shoppé..?



Chemise ecossaise et salopette zoomChemise ecossaise salopette velours uggChemise ecossaise salopette velours coteChemise ecossaise et couettes
Chemise Uniqlo
Salopette velours H&M (précedente collection)
Bottes UGG
Montre Casio

Publié dans Look book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> Evidemment quelle question!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> sinon, encore un sac?! ;-)<br /> on voudrait le voir!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Promis des que je le reçois! Biz<br /> <br /> <br />
K
<br /> trop mimi tes petits chignons :)<br /> ahh je me souviens aussi de mes pantalons en velour rose, vert, bleu et rouge ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je savais que tu y serais sensible!<br /> <br /> <br />
*
<br /> Bah moi je viens de m'acheter ma première chemise bucheron chez H&M !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La 1ere??? Dis moi qu'elle est rouge sinon t plus sur ma liste de BFF<br /> <br /> <br />