2010

Publié le par Min


2010-copie-1



Un très bonne année 2010 à tout le monde!!!

Le réseau téléphonique français s'est bien amélioré, tous mes messages sont passés hier soir !

J'espère que vous avez passé un bon réveillon? Pour ma part c'était une super soirée spécial revival tubes des années 90, avec au menu une excellente raclette, arrosée de pina colada, champagne et Sauternes.

Pour la forme voici quelques photos de ladite soirée, ne pouvant décemment pas vous montrer les chorégraphies improvisées sur Scatman ou MN8...



Iphones meetingPetite réunion d'iPhones
Crème de coco pour les pinaLa crème de coco, indispensable à une bonne pina colada
SauternesJuste un des meilleurs Sauternes. Merci Loïc !
la bucheLa délicieuse bûche d'Anne-Claire et Mathieu



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Coucou !<br /> <br /> Merci pour ton passage et ton commentaire, ça me fait super plaisir !<br /> Repasse quand tu veux !<br /> <br /> Et bonne année !! Plein de bonnes choses, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je trouve ton blog chouette alors je le dis! Biz<br /> <br /> <br />