18/ 07/ 10

Publié le par Min

 

19-Juillet 6718

 

Je vous avez prévenus que je repartais fêter ça dans le sud-ouest, autour d'une paëlla géante. Voici quelques photos très "vacances" (pour moi, en tous cas).

 

Ces quelques jours ont été très reposants, malgré les 8h de route pour arriver à la maison de vacances, nous avons pu nous reposer, profiter de gens venus exprès pour nous voir (parfois d'assez loin) autour d'un repas à la cool arrosé de bon vin et sous un soleil plus que présent.

 

Cela nous a donné un avant goût de vacances, avant les nôtres en Août.

 

Notre voyage de noces se déroulera à NYC, mais pas avant Avril 2011, faute de dispo du côté de Pierre et comme ça cela nous laisse le temps de bien préparer notre voyage.

 

Sur ces bonnes paroles je vous laisse, très bon pré-week end à tous ! (Moi je pars à Rouen pour un barbecue au bord de la piscine avec debrief du wedding entre potes.

 

Bizzzzzzzzzz

 

 

19-Juillet 6758

19-Juillet 6728

19-Juillet 6733

19-Juillet 6738

19-Juillet 6783

19-Juillet 6789

19-Juillet 6795

19-Juillet 6878

19-Juillet 6816

Robe chemise Cheap Monday

Lunettes Wayfarer

 

Publié dans Where you can find me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> J'ai faim !!!! Ca a l'air trop trop bon !!<br /> Bise, Kim<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi oui on s'est bien régalés!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Voyage de noces à New York! Si c'est pas la classe ça! ^^ Bises et felicitations!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> Nous vous invitons à un voyage au coeur de la création A Little Market du 19 Juillet au 10 octobre 2010. Grâce à votre passion pour la mode et à votre expertise, vous saurez indéniablement<br /> détecter les perles de demain, la "it collection" du moment... c'est en tous cas le défi que nous vous proposons en partenariat avec Puretrend et Wikio.<br /> <br /> Pour cela rendez vous sur ce lien: http://www.alittlemarket.com/concours.php<br /> <br /> A très vite, nous n'attendons plus que vous!<br /> <br /> Nina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> cette deuxième partie du mariage m'avait l'air parfaite!! tu me donnes envie de faire comme toi ^_^ des bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, vous pensez mariage??<br /> <br /> <br /> <br />