That's not my name

Publié le par Min


Collier-prenom-4385.JPG

"C'est comme celui de Carrie Gratteshaw..?" Dixit mon amoureux quand je lui montre le site.  Ah, les garçons !

Bref, ce collier, comme beaucoup de filles depuis cet épisode, j'en avais rêvé, mais je ne trouvais jamais en argent, c'était souvent en or, un peu too much pour moi.

J'ai découvert ce site chez Slanelle, puis quelques jours après ma commande je le retrouve aussi chez Kimshe !

Alors, qui veut un collier prénom..?

Je vous souhaite un très bon week end à tous et promis plus de looks la semaine prochaine...

PS: eh, les filles, j'attends toujours vos films préférés...


Collier-prenom 4439Collier-prenom 4435Collier-prenom 4391
Collier mon collier prénom
Autres pendentifs persos

Publié dans Look book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Il est ravissant, j'aime beaucoup la police que tu as choisie :D<br /> Et ça donne bien bracelet aussi... Good idea!!<br /> Bisouuuuuus!<br /> ps: Min, ce n'est pas ton prénom?<br /> <br /> <br />
Répondre