Synchronisation des montres

Publié le par Min




Ce week end, on a changé d'heure. IL a fallut reculer toutes les montres et horloges de la maison, pfff!  C'est chouette car on peut dormir une heure de plus (dans mon cas se réveiller à 6h au lieu de 7h..) mais en même temps on perd une heure de soleil, ce qui signifie que la nuit  tombe vers 18h. Pour beaucoup, c'est le synonyme du début de l'hiver et de l'arrivée du mois de Novembre, détesté de tous.

Le soleil a bien voulu se montrer aujourd'hui et on a quand même eu une belle journée, non?
Allez, stop à  la météo que je vous présente mes dernières acquisitions avec lesquelles je suis fin prête à affronter l'hiver !



Manteau (hiver 2007) et jean boyfriend H&M
Boots (été 2009) Zara
Cache oreilles Hello Kitty offert par P
Sac cuir verni (été 2009) Victoria Couture
Handwarmers Uniqlo

Publié dans Look book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> aaaaaaaaah joli ravissant adorable kawaiiiiiii ^-^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mignonnes les boots Zara. Je ne les avais pas encore vues<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci! Mais elles viennent (bizaremment) des soldes de l'été dernier<br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adore ton sac Hello Kitty !! Il est TROP beau ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre