Poker 25

Publié le par Min




Comme toutes les filles, j'ai plein de "petit bazar", genre bracelets, colliers, barrettes...Il y deux ans, Mr. Min m'avait offert la super boîte à bijoux Muji en plexi (un cadeau surprise de folie, surtout que je suis très difficile et que je déteste les surprises), mais elle a vite été remplie et aujourd'hui il est vrai qu'il y en a un peu partout...

Dimanche dernier, en pleine recherche des cadeaux de Noël restants, je tombe sur cette caisse pour ranger...les vis, boulons et autres btr! Et oui, je suis dans un magasin de bricolage!

Ce truc, les filles, c'est LA vraie bonne idée. Au premier abord, ça n'est pas top glam, mais une fois rempli c'est super!
C'est quoi le problème? Bah c'est qu'il m'en faudrait au moins deux...

PS: moi qui d'habitude adore la période de l'Avent, chercher des cadeaux super personnalisés pour chacun, acheter quelques décos de Noël, ouvrir les fenêtres de mon calendrier...et bien cette année, j'ai tellement peu de temps et d'energie (juste dû à beaucoup de boulot) que je n'y prends pas le même plaisir.
Allez, dimanche je retente le marché de Noël, ça, ça devrait me remettre dans l'ambiance! Et je crois que je suis sur une piste pour mon cadeau de Noël!
Si je vous dis place du marché Saint Honoré vous trouvez...?





Mallette de rangement poker 25 chez Leroy Merlin





Publié dans Mes petits trucs

Commenter cet article

kimshe 10/12/2009 09:07


12 euros?!! ouaw!!
j'ai payé la mienne 25 :s
est-elle en métal? te souviens-tu s'il y en avait des noires? merci :D


Min 10/12/2009 20:58


Elle est en plastique, il y en avait une noire et les métalliques n'étaient pas tres jolies...biz


kimshe 09/12/2009 12:23


Moi j'en ai une grande pour mon matos de couture. C'est vraiment l'idéal pour ranger les boutons, aiguilles, outils en tous genres.
Mais je craquerais bien pour une 2e boîte pour ranger mes bijoux et accessoires pour cheveux...
La tienne est chouette en rouge! Chez Brico (notre Leroy Merlin belge), les boîtes à outils sont noires en métal. Mhmmm je pense que j'ai trouvé une idée de cadeau de Noël grâce à toi :o)!!
Gros bisous la petite bridée
kimshe


Min 09/12/2009 20:52


Et pour 12euros tu ne te pose pas trop la question!