Marché de noël

Publié le par Min


Donuts

Hier, je suis (enfin!) allée faire un tour sur le marché de noël de la Défense.

Rien de vraiment exceptionnel, mais j'aime toujours autant! Je n'ai pas cédé à l'appel de la gauffre au nutella,  car je sortais d'un déjeuner assez copieux, à base de riz au curry et crème mont blanc au chocolat...

J'y ai quand même découvert quelques petites nouveautés, comme le ditributeur de sopalin - bouteille de ketchup, ou les oeufs qui disent soit disant l'avenir (il y a une graine de lentille à l'intérieur et on interprète selon la pousse de la dite lentille...). Sont toujours là aussi, les incontournables stands de bretzels, charcuterie (ça, j'ai évité la photo),  raclette, vin chaud....et sans oublier les inévitables stands médiévaux, où l'on retrouve toujours des figurines, soit, bien réalisées, mais d'un goût tout de même un peu discutable!

Un très bon lundi à tous!


CrepesVin chaud et biereMarche-de-Noel 3638Bouts de papiersDistributeur ketchupOeufs magiquesJeu d'échecsKaamelott




Publié dans Mes petits trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article