Le sac de Mr. Min

Publié le par Min




Qui a dit que les sacs des garçons ne contenaient que leurs clés et leurs papiers..?

Cela fait plusieurs années maintenant que, lassée de voir constamment mon amoureux perdre ses clés/ portable/ monnaie, je lui ai suggéré une "pochette".

Quand on a 19 ans et que tout ce qu'on a connu c'est le Eastpak du lycée, ça n'est pas chose aisée!
J'ai d'abord suggéré une petite pochette, juste pour mettre l'essentiel.

Puis, sont venus s'ajouter un chéquier, un disque dur, une solution hydroalcoolique, divers porte clés, et là, la pochette Muji de l'époque fut trop petite.

Après une très longue investigation de ma part pour trouver la sacoche idéale sans qu'il me la jette au visage (c'est imagé, bien  sûr) je trouve celle ci chez Citadium: noire (the critère), pleine de poches, sobre, très très résistante, parfaite quoi!

Et maintenant je peux lui demander:"j'ai juste ma pochette moi, je peux la mettre dans ton sac s'il te plaît?"
Hé, hé, juste retour des choses, non?


Besace Eastpak


iPhone
Portefeuille Eastpak débordant de tickets de cb, car oui, ça se vide un portefeuille
Portemonnaie Eastpak rouge avec les piecettes pour la machine à café
Chéquier AC Goutal
Carnet Moleskine
Cordonclés Bénédicte Segré
Montre achétée au marché, pour voir s'il supporte une montre. La réponse: non
Casque Koss portapro
Adaptateurs avion et double casque
Disque dur western digital et sa Logic case
Clé usb 16 go
Porteclé Bad toro ramené de Barcelone
Porteclé décapsuleur Pardon offert par Flo
Lotion hydroalcoolique



Publié dans Min secret stuff

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Mr Min est vraiment super équipé, j'en reviens po =) Mr kimshe est geek aussi mais pas à ce point-là je pense :d<br /> En tout cas pour le port de la montre, je le comprends... J'ai du mal aussi et je n'en porte quasi jamais! Mais c'est peut-être parce que je n'ai pas encore trouvé la montre de mes rêves!<br /> Merci pour la proposition de vider mon sac sur ton blog :)!! J'adore l'idée et je suis super partante!! Je t'envoie ça la semaine prochaine car j'ai commandé une nouvelle pochette pour mon gsm et<br /> elle devrait arriver next week ^_^<br /> Bizz Kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super! Quand tu veux!<br /> <br /> <br />
K
<br /> J'en reviens po qu'il se promène partout avec son disque dur :D° un vrai geek ton homme... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu  l'as bien demasqué!<br /> <br /> <br />
K
<br /> je suis morte de rire :D<br /> j'ai fait exactement pareil avec Mr kimshe :D<br /> Pour accélérer les choses, je lui ai offert la pochette.<br /> Eh bien figure-toi que finalement, il trouve ça très pratique de pouvoir mettre toutes ses affaires dedans :d Il a quand même eu droit à quelques remarques de la part de ses potes mais il les a<br /> bien remis à leur place hihi<br /> Par contre, il ne transporte pas autant de choses que Mr Min... 0_0°<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah bah au début ça râle et pis ça se rend compte que c'est bien pratique!<br /> Si tu veux m'envoyer une photo de ton sac je serais ravie de la poster avec lien sur ton blog!<br /> <br /> <br />