Je me tiens à carreaux

Publié le par Min

 

Je-me-tiens-a-carreaux 7114

 

 

En ce moment, il ne se passe pas grand chose dans ma vie, et c'est tant mieux!

 

Après quelques mois assez chargés, je profite de la tranquilité et du bonheur de la vie de "femme mariée" (et en vacances), tout en  bossant chez moi avec mes chatons.

 

En vrac, quelques infos:

 

1/ Je suis quand même allée au cinéma même si je n'ai pas posté de billet ciné depuis longtemps :

  -Shrek 4, moins drôle que les 2 premiers mais nettement mieux que le 3, à voir en VO, la métamorphose de Puss vaut vraiment la peine!

  -Toy story 3, mon dessin animé chouchou, je suis très branchée Pixar et j'adore l'histoire, on retrouve Woody  et ses amis avec plaisir (une scène d'anthologie avec Buzz)

  -Inception, le très attendu C. Nolan (les deux derniers Batman) avec un casting de ouf (L. Di Caprio,J.  Gordon Levitt et C. Murphy pour les filles et M. Cottillard et E. Page pour les gars, tous d'excellents acteurs) dans une histoire totalement barrée.

A voir absolument, mais attention, au début on a du mal à rentrer dans l'histoire un peu tortueuse, mais accrochez vous, ça vaut le détour!

 

2/ J'ai été faire les soldes chez Citadium, sur Queen's wardrobe et chez Valentine Gauhier... je vous montre ça très bientôt.

 

3/ J'ai achété une paire de compensées démentes...en léopard!

 

4/ J'ai un Vaio maintenant, presque trop performant pour moi...!

 

5/ J'ai hérité d'un Chanel vintage trouvé dans le fond d'un placard chez ma belle-maman, j'essaie de le porter un peu, car même si je l'adore je n'ai pas l'habitude des sacs aussi "bling"!!!

 

6/ Je suis toujours à la page 30 du dernier C. Pancol commencé avant le mariage mais pas le temps de me poser pour m'y remettre!!

 

7/ Je me suis fait pirater mon compte Paypal le jour de mon mariage!!!! (Une petite somme, très vite remboursée via Paypal, mais je suis devenue un peu frileuse, du coup j'utilise le compte de mon mari (!!) avec mot de passe à 15 chiffres et lettres (vrai truc de geek).

 

Voilà, voilà, et la semaine prochaine je pars 15 jours en Vendée, mais je ne vous oublierai pas!!

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

 

 

Je-me-tiens-a-carreaux 7113

Je-me-tiens-a-carreaux 7105

Je-me-tiens-a-carreaux 7118

Je-me-tiens-a-carreaux 7115

Je-me-tiens-a-carreaux 7120

Je-me-tiens-a-carreaux 7121

Je-me-tiens-a-carreaux 7124

Chemise Jennyfer

Short H&M

Derbies André

Lunettes Wahou

Sac Chanel vintage

 

Publié dans Look book

Commenter cet article

Laeti 12/08/2010 20:36



Sympa ton pti blog !! Très mignons tes dessins !! Et mon Dieu, quelle veinarde tu fais, hériter d'un sac Chanel Vintage !! ;)


Merci d'être passée sur mon blog !!



Min 17/08/2010 07:02



De rien! Biz



kimshe 03/08/2010 11:07



plutôt sympa ta belle-maman!!!!!


 



Min 10/08/2010 14:51



Sur ce coup la oui!



Sonia 02/08/2010 21:06



Et au fait, je kiffe tes chaussures... j'ai les mêmes! :)



Min 10/08/2010 14:51



Oui, j'avais vu!!



Sonia 02/08/2010 21:05



Alors, pour les films, je suis d'accord avec toi: Toy story, excellent et Inception pareil! Pour les compensées léopard... je veux voir!! ^^ Et pour Pancol, moi j'avoue que je l'ai dévoré au
début des vacances... Quand on se met dedans on a du mal à s'arrêter. Bisous bisous! :)



Min 10/08/2010 14:50



Bizz



Candice 31/07/2010 20:25



Bonsoir,


 


 


J'aurais besoin, si ça ne te dérange pas, d'un petit conseil pour ma tenue de rentrée (j'ai 15 ans et je rentre en seconde). Je précise que je ne suis pas quelqu'un d'hyper lookée, ce qui
explique la sobriété de ma tenue. Je me suis acheté un jean skinny de cette couleur à peu près : http://img.2ememain.be/f/normal/44797435-magnifique-pantalon-jean-slim-marron-t38.jpg , ce t-shirt
pimkie http://www.pimkie.fr/toute-la-selection/t-shirt-manches-ecru-imprime/p42053_r206.html et cette écharpe tube http://www.pimkie.fr/etoles-cheches-cravates/echarpe-tube-rose-pale/p37309.html
Déjà, que pense tu de la tenue ? 


J'avais pensé la mettre avec une paire de ballerines, mais je ne sais vraiment pas vers quel modèle me tourner. J'aurais aussi voulu un collier... Si tu pouvais m'aider, ce serait très sympa !
Merci d'avance (tu peux me répondre par mail si tu veux)


Bonne soirée.



Min 10/08/2010 14:50



Je te repondrais avec plaisir mais je n'arrive pas à voir les images des tes vetements...sinon tu peux me les decrire ou m'écrire sur: leblogdemin@gmail.com Bizzz