Home sweet home

Publié le par Min

At-home 0393

 

 

Comme je vous l'ai déjà dit, le dimanche je glande pas mal...

 

Celui ci n'a pas vraiment fait exception!

 

Un très bon début de semaine à tous!

 

 

At-home 0394

At-home 0398

At-home 0399

At-home 0420

At-home 0418

At-home 0427

At-home 0429

At-home 0432

 

Sarouel et tee Oysho

Gilet H&M Homme

Ugg minis

Collier chococat

 

Publié dans Where you can find me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> dimanche glandouille héhé daccord on sait déjà ce que tu fais ce we ;)) t'inquiètes c'est souvent comme ca chez moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop mimi le collier chococat!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli sarouel!!! J'ai acheté le le même imprimé en gilet chez Oysho!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je veux tes ugg!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu es canon, j'adore ton sarouel leo!<br /> <br /> <br /> xo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre