Fortune cookies

Publié le par Min




Les fortune cookies, c'est rigolo. Bon, évidemment c'est comme les horoscopes c'est total bidon. Mais ils permettent de nous occuper chez le traiteur asiatique le temps que nos crevettes sauce piquante et autres nouilles sautées soient "chauffées". Un peu comme ce billet à vrai dire, qui vous fait patienter quelque peu. La faute à la poste qui ne veut à priori pas me livrer mon e-shopping...patience, patience!

PS : les vérités révélées par mes fortune cookies étaient :
       " Vous allez recevoir un coup de téléphone qui va vous faire sourire". Oh, mon dieu! J'ai effectivement reçu un coup de téléphone et J' AI SOURIS !!!
       "Discours et d'argent tandis que silence est d'or". Il me semble que pour celui ci vous aurez deviné qui était visé...roooo, pas cool!!  ; )






Fortune cookies traiteur asiatique
Plateau Habitat
Chats porte- bonheur et portes- baguettes rammenés du Japon par Barbie


Publié dans Mes petits trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article