Fashion obsession N°1

Publié le par Min


Parka zoom

Il ne faut vraiment jamais dire jamais, enfin dans mon cas "jamais plus".
Le kaki, j'en ai porté et reporté ado, la moitié de mon dressing de l'époque était kaki (l'autre moitié était noire!), tant et si bien que passé la vingtaine j'étais totelement gavée de cette couleur, et l'ai quasi banni de mon dressing.

L'an dernier, je vois dans les boutiques deux trois pièces en kaki, berk, pas question !

Il y a quelques semaines, je croise sur le net une bloggeuse en parka capuche kaki, ma curiosité est aguisée, je note la provenance de ladite parka et vais sur le site, et là je dois me rendre à l'évidence : le kaki est bien de retour, et plus, j'aime...

Et là, je fais ce que je fais tout le temps et qu'il ne faut absolument pas faire : je visualise le vêtement parfait dans ma tête, je le dessine, puis part à sa recherche sur tout le web, cherche dans tous les blogs que j'aime, en vain.

La semaine dernière je suis en avance au travail, je passe  faire un petit détour par Zara (un tout petit en plus, tout naze), et là, miracle, ELLE est là. LA parka des mes rêves, la couleur est parfaite (kaki foncé tire vers le bronze), la coupe géniale et surtout (atout ultime) elle a deux grandes poches ! Il reste deux tailles...dont la mienne, ouf!!!!

Et voilà, une bonne chose de réglée! Maintenant j'attends impatiemment le redoux pour pouvoir la mettre, parce que là, je suis retournée à la doudoune moi !

Et vous, c'est quoi votre fashion obsession cet été..?

Bonne journée à tous !


Parka faceParka poche 2Parka 2Parka poches
Parka et ballerines Zara
Pantalon Bershka
Sweat H&M

Publié dans Look book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Cette parka est parfaite, je pense que je vais commencer ma quête de la parka du printemps.<br /> www.lesgamines.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu verras il y en a partout<br /> <br /> <br />
N
<br /> ah bein elle est nickel cette parka ca te va bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, je l'adore !!<br /> <br /> <br />
U
<br /> Elle est top cette parka ! j'aime beaucoup =)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci! E bien pratique,j'ai hate de pouvoir la mettre !Biz!<br /> <br /> <br />
W
<br /> Avant la dentelle je trouvais ça vulgaire, depuis j'ai bien changé d'avis !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il ne faut vraiment jamais dire jamais!!<br /> <br /> <br />
*
<br /> Ahaha! je me suis acheté une veste kaki le mois dernier, en me faisant exactement les mêmes réflexions par rapport à mon adolescence... la mienne vient de chez H&M ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah, je t'avoue que j'ai pensé à toi en écrivant ce post!!<br /> <br /> <br />