D-day

Publié le par Min

 

D-day 6126

 

C'est le d-day, le cap des 7 ans: Pierre et moi nous passons devant Mr. le maire accompagnés de nos familles et de nos amis.

 

Nous sommes donc partis quelques jours en Normandie, d'où nous sommes originaires, puis la semaine prochaine prochaine nous enchaînons une seconde fête dans le sud ouest, plus informelle mais toute aussi conviviale, autour d'une paëlla géante !


Les jours à venir promettant d'être assez chargés, je m'excuse par avance de mon absence et à très bientôt pour quelques photos !!!


Bizzzzzzzzzzz

Publié dans Where you can find me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Toutes mes félicitations les petits loups!<br /> <br /> <br /> Vous formez un très beau couple et je vous souhaite tout le bonheur du monde!<br /> <br /> <br /> Ton carnet avait l'air super -)<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Miss Kimshe!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> oh félicitations!!! bcp de bonheur à tous les 2!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Félicitations! :D<br /> <br /> <br /> Vous êtes originaires de où en Normandie?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De Rouen, tu connais?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Toutes mes félicitations aux jeunes mariés !!!!<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite que du bonheur à tous les deux !<br /> <br /> <br /> Bises, Kim<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Youhouuu!! Felicitations! :) Tu es d'où en Normandie?? J'habite à Caen moi. Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, de Rouen<br /> <br /> <br /> <br />