Ceci n'est pas un sac Chanel

Publié le par Min




Hier, je devais aller flâner sur le marché de noël géant de la Défense et engloutir une énorme gauffre au nutella, mais au vu du superbe temps j'ai remis cela à plus tard et suis allée terminer (oui!!! ça y est c'est fini!!) mes cadeaux de noël aux Halles.

Une fois là bas, après m'être réconfortée de cette histoire de gauffre avec un latte caramel noisette, j'ai fait un petit détour dans une de mes boutiques préférées, chez Whaou. C'est genre 9M² remplis de goodies Hello Kitty, Emily the srange, Totoro... c'est ouf!

J'avais repéré via leur site web cet adorable sacoche Kuromi, mais une fois là bas, je ne la trouve pas...Je suis à deux doigts de pleurer quand enfin, la voilà! Et, là, c'est le coup de foudre absolu. Tout est parfait: les couleurs, la taille, même le prix!

Je sais, il y a quelques billets de cela je vous disais que j'allais essayer de me sevrer de ma passion pour les petits sacs kawaii, que j'essayais les "sacs de dame". Mais que voulez vous, quand certaines filles rêvent d'un sac Chanel, moi je rêve d'un sac Kuromi.

PS: je ne sais toujours pas quoi demander au Père Noël... ça montre à quel point je suis malheureuse et pas gâtée pour un sou...hum hum. 





Sac Kuromi  de chez Whaou



Publié dans Look book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

kimshe 08/12/2009 17:38


ah ouaaaaais il est super chou ce sac!! :D
je veux bien le même ^_^
va quand même falloir trouver des idées pour Noël hehe...


Min 08/12/2009 19:56


Merci! Tu peux le trouver sur le site happygoodies.com...biz