Bilan soldesque été 2010

Publié le par Min

 

Bilan-soldesque 6114

 

Je suis assez contente, j'ai trouvé à peu près ce que j'avais noté sur ma wishlist des soldes, soit:


     -un BF short oversized stone   (sur ma wishlist de départ)

     -un sarouel cool

     -une chemise en jean

     -une paire de sandales

     -des débardeurs loose.


Samedi matin (oui, LE 1er samedi des soldes) , mon amoureux m'a emenée faire les soldes, pour fêter mon premier jour de vacances.


Il faut tout de même stipuler que je suis une fan de shopping, mais une fan organisée, très control freak.   

J'ai déterminé au préalable ce que je cherchais, les magasins à faire et la somme max selon chaque article, ce qui, une fois lâchée dans la jungle des soldes me permet d'être super rapide et efficace, ce qui convaint P. de daigner m'accompagner, plutôt que d'essayer de craquer son Iphone....


Donc, samedi arrivée à 10h (je suis très matinale et déteste faire les magasins l'après midi, trop bondés), démarrage des boutiques (plus d'une dizaine) et à 12h30 retour à la maison avec mon butin !!


Voici ce que j'ai trouvé:


     -un sarouel "froissé" kaki clair

     -un top et un BF short stone, tous deux oversized (non soldés mais 35€ pour les deux!)

     -une chemise en liberty comme celle que j'avais repérée chez The Kooples, mais en cinq fois moins chère!

     -une chemise à  carreaux géniale (je suis très chemises à carreaux) dans un endroit totelement improbable: Jennyfer!!!!

    -une paire de mules Birk pour trotter sur le bord de mer, je suis une inconditionnelle de Birkenstock, qui donne une note fashion aux balades sur la plage tout comme  aux sessions shopping sur le bitume parisien par 34° .

     -une paire de ballerines "Miss Marc", qui, je viens de m'en rendre compte sur la photo, va parfaitement avec ma chemise à carreaux!

    -une petite robe en dentelle noire, pas du tout mon style au départ et finalement comme on dit "l'essayer c'est l'adopter"


Et vous, qu'avez vous shoppé..?

 

 

 

Bilan-soldesque 6121

Bilan-soldesque 6119

Bilan-soldesque 6123

Bilan-soldesque 6118

Bilan-soldesque 6115

 

Sarouel Kookai

Chemise  liberty achetée à la Défense

Chemise carreaux Jennyfer

Top et BF short H&M

Robe Naf Naf

Ballerines Miss Marc Little Marc Jacobs

Bikenstock Madrid vernis noir

Publié dans Look book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Niaaah la chemise en liberty elle est trop bien ! la chemise the kooples reste tjrs chères même soldées :-s mais celle-ci est tout aussi bien, tu l'as acheté où plus précisément :-D ?<br /> Très bonne trouvaille aussi la chemise à carreaux ! je suis une adepte de Pimkie, mais par contre Jennyfer ça doit faire un certain nombre d'années que je n'y ai pas mis les pieds. J'y penserai<br /> la prochaine fois que je ferai du shopping.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors, dans le centre commercial de la defense (les 4 temps) il y  a de petits stands qui vendent des merdouilles style des sacs, chaussures, parfums... et un qui vend des chemises et combis<br /> en liberty, au rez de chaussez, juste devant le bah Jennyfer justement! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Effectivement tu es très organisée !! Moi je fais pas de vrai wishlist mais je sais ce dont j'ai besoin ce qui ne m'empêche pas pour autant de faire des écarts ! Et comme toi, j'ai profit du<br /> samedi matin (avec mon amoureux) pour faire les magasins sans la foule compacte et hystérique !<br /> <br /> <br /> En tous cas, tu as fait là de très bonne trouvailles !<br /> <br /> <br /> Bise et bon week-end !<br /> Kim<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bizzzz!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Jolie butin! J'aime beaucoup ton short, j'en cherche un dans le style! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh tu vas trouver il y en a partout!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci pour ton commentaire miss !!<br /> <br /> <br /> très jolies trouvailles !! (j'admire ton efficacité ! lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'aime la chemise a carreaux :)<br /> <br /> <br /> http://beyond-thestyle.blogqpot.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />