American apparel et moi

Publié le par Min

 

Vest AA navy

 

Je crois que j'ai rarement autant ramé pour acquérir une vêtement, ou écrit un billet aussi long...prêtes..?


Le 1er Avril (la bonne blague), je repère cette veste oversized, mais en beige, pas vraiment ma couleur. Le lendemain j'y repasse et je la vois en marine, le coup de foudre. Je l'essaie, mais je ne suis pas totalement convaincue et étant un peu pressée, je la laisse (grave erreur).


Une semaine plus tard, je pense toujours à elle et me décide à retourner la chercher, et là, horreur! Plus aucune veste! La vendeuse me rassure en me disant qu'elle aura très bientôt du réassort. Ok, je repasserais.


Plusieurs passages, toujours pas de veste...(je sens que les vendeurs me trouvent suspecte)


Jeudi dernier, je me décide à poser la question fatidique à une vendeuse :

Moi: "Bonjour, quand pensez vous avoir du réassort sur la veste UYUGYU76 en navy...?"

Elle: "La navy, pfff, elle n'est plus produite, nous n'en aurons plus. Nous en avons eu trois seulement et c'est fini. Ca m'enerve, ça m'enerve!!!!!!"

Moi: "Euh, je vais vous laisser, ok merci."

Elle:" Nan, mais je ne suis pas enervée contre vous mais contre eux, ils nous donnent trois pièces, elles partent super vite et après ils arrêtent la production!!!"

Moi: "Oui, c'est dommage.. Et vous pensez que je pourrais la trouver ailleurs?"

Elle: "Ah, non, ça c'est IMPOSSIBLE, j'ai déjà demandé, TOUTES LES BOUTIQUES SONT EN RUPTURE, mais bon, je vais appeler si vous voulez?"

Moi: "Euh, bah non, si vous me dites que c'est out of stock partout..."

Elle : "Si, si , je vais essayer".

...


Elle: "Ah bah en fait il en reste UNE SEULE SUR PARIS, vous voulez que je vous la fasse venir???"

Moi : "Oui, j'aimerais bien..."

Elle: Ok, elle sera là demain, au revoir!"


Je laisse mon nom, puis pars, je suis sur un petit nuage, bien que déboussolée par cet échange un chouilla surréaliste...


Le lendemain je passe donc chercher ma veste et là quand j'explique mon cas (bien sûr la vendeuse de la veille ne travaille pas aujourd'hui), les autres vendeurs me prennent pour une dingue et me répondent: "Nous n'avons aucune trace nulle part de cet transaction et de plus il est quasi impossible de commander cette veste, elle a du se tromper, désolé."


Devant mon regard perdu la vendeuse a pitié de moi et prends mon numéro "au cas où".

Je repars extrêment déçue, mais bon, ça arrive.


Moins de 20 minutes plus tard, coup de téléphone : ma veste m'attend, elle a bien été livrée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vous imaginez que maintenant, je ne la quitte plus !!!


Très bon début de semaine à tous !

 

Vest AA navy sac VC gris

Garden

Badges cats

Vest AA navy Back

Cherry blossom

 

Veste American apparel

Sarouel promod

Blouse Zara

Sac Victoria Couture

Lunettes Ray Ban

Tongs Havaianas

Badges chat Carte d'art et Totoro from Japan


Publié dans Look book

Commenter cet article

kimshe 26/04/2010 15:05



coucou ma jolie,


ta petite aventure était très rigolote :)


j't'imagine faire le rôdage sous le regard suspect des vendeuses :)


en tt cas, la vendeuse a pris ton cas au sérieux et a bien fait son boulot dis donc!!


tu dois être heureuse de l'avoir enfin et tu as bien fait de te "battre" loool parce que tu es toute jolie avec... et je vois que tu l'as personnalisée?? ou c'est "d'origine"?


de gros bisous


ps: hehe mais on fête le hanami à paris aussi ^_^ (floraison des cerisiers)



Min 27/04/2010 06:21



Nan, je l'ai personnalisé



Kim 22/04/2010 19:27



Effectivement tu la voulais cette veste !! En tous cas, très belle trouvaille !


Et sinon, je voulais savoir si tu connaissais des petites boutiques où on peut trouver des trucs super trop cute dans le quartier de Chatelet à part Whaou ?


Bisous, Kim



Min 27/04/2010 06:21



Merci!



Justine 21/04/2010 22:15



WOUW quelle galère mais au final c'est canon ! 



Min 22/04/2010 06:54



Merci!



Alexiane 21/04/2010 17:08



Et bien, je ne savais pas que certains vêtements pouvaient être restreint niveau production!



Min 22/04/2010 06:54



Surtout chez American apparel! Oui bizarre



Vivi.lesgamines.fr 20/04/2010 23:02



Elle est classe, les détails et la matière on l'air bien. ça valait le coup de se donner de la peine !



Min 22/04/2010 06:54



Merci!