Addicted to # 1 : leo stuff

Publié le par Min

 

Addicted-to-leo-stuff 0084

 

Quand on aime, on ne compte pas..?

 

Voici un aperçu de toute ma collec' léopard (je pense même que j'ai dû en oublier), parce que moi, je ne fais jamais les choses à moitié!

 

Un très bon week end à tous !

 

 

Addicted-to-leo-stuff 0088

Les manteaux, inévitables

Addicted-to-leo-stuff 0094

En pull, tee et sarouel

Addicted-to-leo-stuff 0093

Gilet (plus girafe que léo, il est vrai)

Addicted-to-leo-stuff 0087

Ballerines et wedges (jamais portées, je vous rassure vous n'avez pas loupé ce post qui aurait forcément été "casse- gueule"!)

Addicted-to-leo-stuff 0092

Foulards

Addicted-to-leo-stuff 0089

Et un adorable cache oreilles

Addicted-to-leo-stuff 0294

Pour terminer, hier soir je suis allée voir Michael Gregorio au Bataclan et franchement cela vaut le détour! Pour ceux qui ne connaissent pas, ce jeune imitateur de talent reprend plein de chanteurs, de Amstrong à Mika en passant par Mylène Farmer, Maria Callas et même Piaf, deux heures de pur bonheur !

 

Publié dans Addicted to

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ah ouais quand même !! Tu AIMES vraiment le léopard !! Le manteau, jamais osé passé le cap, quant aux wedges H&M, je les aurais bien prises mais elles sont vraiment lâches au niveau de la<br /> cheville, tu ne trouves pas ?<br /> <br /> <br /> Ah et puis, je t'ai ajouté dans ma blogroll car j'ai l'impression de rater un article sur deux !! Maintenant, je pourrai être à jour !! ^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui il y a bcp de léopard!<br /> <br /> <br /> Fanadict of léo<br /> <br /> <br /> Sahsa<br /> http://avenuemode.blogspot.com/<br /> Nouvel article spécial the kooples<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour ton com's :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'adore cet article :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> kises valentine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://inthestreetofmode.wordpress.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> waou!! tout ca!!! et ca tient dans ta penderie?<br /> <br /> <br /> tu arrives a les mixer?<br /> <br /> <br /> des bisous et bon weekend a toi ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Effectivement, tu es très très bien équipée !<br /> <br /> <br /> Bon week-end !!<br /> Bises, Kim<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre