Le blog denim

Publié le par Min




Aujourd'hui, je ne travaille pas. Ce qui ne veut pas dire que je me fais une journée dvd/ pyjama/ Haagen dazs avec Nounours sur le ventre et Totoro sur les genoux. 
Bien au contraire!

 Ce matin je me suis levée encore plus tôt que lorsque je travaille pour aller chez le dentiste ( stop aux dragibus et autres m&m's!!! ) et puis j'ai filé faire un peu de shopping pour me réconforter, bah quand même ! Je suis donc rentrée avec le Boyfriend parfait  ( le jean ) et un blouson style "bûcheron" très 90's . ( J'en avais un Levi's similaire à 14 ans ). Je lui ai rajouté un noeud sur la poche pour le féminiser un peu et lui donner un air très "quelques grammes de finesse dans un monde brutes". Vous me connaissez, si je ne customise pas c'est que je suis malade.

J'ai pu aussi me plonger dans la lecture de mes mags habituels en écoutant les deux derniers cd achetés ( bah oui, merci Hadopi ) :  Gossip  Music for men  et The dead weather  HorehoundBeth VS Alison. Beth wins.

Allez, je vous laisse, parce que mine de rien j'ai encore plein de choses à faire !

PS: en ce moment c'est l'effervescence à Paris car Uniqlo a ouvert un second shop rue scribe jeudi dernier. Hé, les phobiques de la banlieue, Uniqlo existe à la Défense depuis bientôt deux ans! Ils sont trop graves ces parisiens!  ;)

PS2: p..... , les Spice girls se reformeraient, il paraît.





Blouson, boyfriend jean et lunettes H&M
Casque Skullcandy
iPhone et écouteurs Apple
Noeud offert par Barbie

Publié dans Look book

Commenter cet article