Man, what can I do for Victoria Couture !

Publié le par Min







La première fois que j'ai participé à une vente privée Victoria Couture ça a juste été un désastre. Petit rappel des faits.
6H50 : je suis méga prête, je rafraichis ma page comme une forcenée et à 7h pile les hostilités commencent ! Je parcours très rapidement les catégories  et fais ma petite séléction.
7H10 : je m'apprête à remplir mon panier et là horreur :TOUT oui je dis bien TOUT ce qui me plaisait ( une dizaine d'articles ) est épuisé. Je m'acharne contre ma souris et je vérifie à plusieurs reprises car je n'y crois pas : et si, il ne reste plus rien.

Dimanche dernier la vente est annoncée à 9H, suis dans les starting blocks!!!!
9H05 : j'ai pour 285 euros dans mon panier ( du calme je ne comptais pas tout prendre! )
9H07 : je séléctionne tranquillement ce que je vais garder.
9H11 : je valide mon panier et histoire de me réconforter je jette un coup d'oeil: tout est épuisé.

Dès que je l'aurais reçu je vous ferais découvrir mon butin !


Publié dans Look book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> Moi aussi expérience merdique, je me suis inscrite à venteprivée uniquement pour Victoria couture et la semaine dernière je découvre que ce dimanche je le passais dans le train pour rentrer à<br /> Strasbourg, dès 8h du mat.<br /> Bien évidemment une fois rentrée chez moi vers 14h tout était épuisé...<br /> <br /> <br />
Répondre