Material girl

Publié le par Min





Et oui, j'ai cédé à l'appel de l'iPhone !!
C'est fou tout ce que peut faire un si petit objet ! Bon les basiques : téléphone bien sûr, mais aussi iPod ( un peu chiant sous iTunes ), mail, carnet d'adresses, appareil photo ( d'appoint bien sûr ), gps ( toujours pratique à Paris ), mais je peux aussi consulter des recettes vegan, comment faire un smoothie de saison, lire les articles des Inrocks en attendant le métro ( trop malin vu que j'y suis abonnée...), écouter le dernier album de Scarlett avecPete Yorn ( elle, elle m'énerve carrément ) ou consulter mon blog !

Soyons clairs je ne suis pas du tout pro Apple, loin de là. Mais pour les gens qui me connaissent, ainsi que la taille et le poids de mes sacs, vous imaginez comme c'est super trop la classe d'avoir tout ça dans mon iPhone ??

D'ailleurs dans mes amis suis plutôt à la traîne de ce côté là, mais bizarrement j'ai remarqué qu'autour de moi Apple avait un peu de mal à dépasser les limites de Paris... : )



Sac Week end Eastpack
Montre Casio
Casque Skullcandy
Mug Starbucks
iPhone Apple
Etui Hello Kitty Virgin

Publié dans Ma vie de geekette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article