28

Publié le par Min

 

Min282

 

 

Et voilà, encore une année de plus ! Encore une année où l'on va m'appeler Mademoiselle et rouler des yeux quand je vais annoncer que non, je n'ai pas eu mon bac en 2008!

 

Bon, peut être que le collier hamburger et le serre tête Hello Kitty jouent un peu aussi

 

Je vous laisse, mon amoureux a posé un day off alors aujourd'hui c'est Black Swan et croque- frites!! (Oui, suis une fille trèèèèèèèèèèèès simple!)

 

Bizzzzzzzzzzzzz

 

PS: promis je vous montre très vite mes cadeaux de ouf!

 

PS2: un très bon anniversaire à ma petite nièce qui prend 2 ans aujourd'hui!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Très joyeux anniversaire !!<br /> Le mien aussi tombe ce mois-ci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il me semblait bien!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon Annivvvvv Minnnnnnnn tu es Verseau comme ma petite louloutte... heu j'espere que tu as meilleur caractere qu'elle lol ;)<br /> <br /> <br /> gros bibis <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heu, à voir...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je les ai prises en argentées en taille 39 je fais du 40 chez Zara alors j'espere qu'elles m'iront je croise les doigts :))) gros doute subitement sur la taille quand meme ;s<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon choix!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour!!! Joyeux anniversaire !!! Biz<br /> <br /> <br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon anniversaire MIN !! Je te souhaite une bien belle journée (et j'espère aussi que Black Swann ne va pas vous plomber le moral !!)<br /> <br /> <br /> BIZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />